A propos du Groupe Mebarki

La première société du groupe en l’occurrence société mebarki et kolli promotion et construction, a vu le jour le 7 février 2007. Elle avait la charge de construire le projet de 100 logts Boukhalfa. Après le retrait de l’un des associés en 2008, la société a changé de nom et devient désormais Société Mebarki et Frères Promotion Immobilière. Le cahier des charges de cette dernière avait pris de l’ampleur en 2010 en lançant plusieurs projets à Tizi-ouzou. Une autre société de promotion immobilière a vu aussi le jour en 2008. Il s’agit de la société Mebarki et Compagnie pour l’habitat familiale ayant son siége social à M’chedallah (Bouira) puis transféré vers Boghni (Tizi-ouzou). Elle a lancé le projet de 300 logts Boghni.

De nos jours, les deux sociétés ont lancés au total 17 projets entre les wilayas de Tizi-Ouzou et Bouira. Notre sérieux est notre marque. Notre renommée est de vous assurer une qualité et une sécurité de toutes nos constructions. C’est cette conscience qui nous a guidé à démolir deux blocs entiers au projet Zellal faute de la mauvaise qualité du béton fourni par une centrale connue à Tizi-Ouzou.

Mon amour de ma culture m’a versé dans un autre créneau, Le cinéma. Depuis les années de l’université que j’attends une occasion pour réaliser un rêve d’enfance. La chance s’était présentée en 2012 avec ma découverte d’une boite de production gérée par Monsieur Karim Aouchiche. Cette rencontre a été très fructueuse. M-image est créée en peu de temps plus tard. Fin juillet 2012, deux projets ont été finalisés. Am seltan, sitcom de 22 épisodes et Hrirouch série de 8 épisodes. Le premier jour du ramadhan 2012, je vois mon rêve réaliser avec la diffusion sur la chaine 4 de la télévision algérienne des deux productions. Cette bouffée d’oxygène coloré en image m’a renforcé les mains et les pieds pour aller loin. L’année 2013, M-image s’explose avec 9 productions dont 4 grands feuilletons, 4 films et une émission.

Ma vision de ma culture est de la défendre en tant que richesse mondiale. Je suis persuadé que chaque culture du monde a quelque chose à ajouter pour le bonheur de l’humanité. Ma culture est la mienne, je dois diffuser sa part dans ce bonheur cette vision nous évitera certainement tout échec éventuel et guidera les générations futures à vivre et à espérer de vivre dans la paix et la prospérité.

On vous cherche le bonheur, aidez nous.

Mebarki Mouloud

Directeur Général
A propos du Groupe Mebarki